La Guile Du Chaos Index du Forum
La Guile Du Chaos
le forum privée et publique de la guilde du Chaos.Ici vous pourrez discuter de tous ce qui concerne notre guildes. Avec des pages publique et des pages privée rien que pour les membre de la guilde.

La Guile Du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=21911
:: tiotemamy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guile Du Chaos Index du Forum -> forum publique de la guilde du chaos -> Présentation et candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiotemamy
guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:37 (2008)    Sujet du message: tiotemamy Répondre en citant

Bonjour à tous ,je sens qu'après ma présentation ,je vais me faire jeter(hihi)je suis une grand-mère de 6 petits enfants (dont des jumeaux venus au monde récemment) et maman de 3 enfants.Je suis peut être la plus vieille de la guilde,mais cela n'empeche que j'aime les jeux quelqu'ils soient et joue a la ps2 avec mes petits enfants.Sachez que j'ai connu les consoles depuis leur création.hihi!!Bon assez parlé,à bientôt Laughing Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zablaon
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: tiotemamy Répondre en citant

rassure toi tiote mamy m^me si on est un peut plus jeune on a connu aussi le première console donc onte comprend
et pis moi j'aime ls mamie Cool

tiotemamy
guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: tiotemamy Répondre en citant

Merci zablaon Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: tiotemamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guile Du Chaos Index du Forum -> forum publique de la guilde du chaos -> Présentation et candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006