La Guile Du Chaos Index du Forum
La Guile Du Chaos
le forum privée et publique de la guilde du Chaos.Ici vous pourrez discuter de tous ce qui concerne notre guildes. Avec des pages publique et des pages privée rien que pour les membre de la guilde.

La Guile Du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=21911
:: astuce pour gagner (thewizard) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guile Du Chaos Index du Forum -> Forum privée de la Guilde du Chaos -> les combats pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catseye
guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: astuce pour gagner (thewizard) Répondre en citant

hewizar a écrit:
Pour les duels:
1) identifier l'adversaire et son familier (tres important)
2) Verifier ses points de defense
3) taper la ou ca fait mal quitte a utiliser 4 fois le meme sort.

exemple:
lvl 13 (1 lvl de plus que moi) soit 202 pv (moi que 176)
familier de feu
defense 10
les points de skil repartie a 90 feu 60 eau 60 terre 60 air

bon la pas de secret il va m'attaquer avec du feu (bonus a cause du famillier et + de points en feu) donc je joue 4 fois mon sort de pluie qui anulle ou fait que les degats sont moins consequents et en plus je fait du degats a chaque attaque et s'il lance une seule fois les sort de feu c'est la que je fait le plus de degats donc imaginer avec 4.

Plus ardut c'est lorsque les familliers sont des familliers speciaux ou lorsque tous les points de skills sont repartie uniformement alors la il faut lancer un sort de chaque .Si sont familliers est un familliers type je lance 4 attaque identique contre le type de familliers.Apres 1 niveau max en plus ca passe 2 deja moins.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levesqueo
guilde

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: astuce pour gagner (thewizard) Répondre en citant

ouin mais eu aussi il a leur tecnique moi jai mis (avant ) plus en terre alors je mai suis imaginez qui ataque avec laire et apres moi avec le feu mais il a fais 1 fois terre et 3 fois eau alors jétais mort
et en plus cétais un niv 8 (ca jai fais ca quand jétais niv 8 ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: astuce pour gagner (thewizard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guile Du Chaos Index du Forum -> Forum privée de la Guilde du Chaos -> les combats pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006